• 514-578-6266
  • Mon-Sun: 9AM-8PM

Master traditional Chinese Medicine in 12 days

The vision changes the result

If you touch a point, the whole body follows

Herbs also have a soul

Course introduction

Innovative Traditional Chinese Medicine (ITCM) is a simple, direct and effective therapeutic system that summarizes the vast and complex traditional Chinese medicine.

It does not require dialectic learning of complex concepts such as yin and yang, the five elements, Qi and blood, etc. This unique theoretical system puts the essence of Chinese medicine in formula format, which is more suited to the Western mind; even layman persons can learn quickly and make use of it skillfully in daily life and work.

ITCM is divided into three directorates: Manipulo-Viscero-ITCM, Osteo-Tissue-ITCM, Naturo-ITCM

What value can ITCM bring to you?

1. To open new vison and improve cognition:
The theory of ITCM includes 3 movements, 4 regions and 5 elements, 36 switches and 72 subswitches in human body, and 36 natural herbs. All of these help better understand the eastern philosophical thinking and find mysterious shortcuts to heal quickly.

2. To win more clients and earn more income
The main range of services provided by most paramedical practitioners is still limited to pain management. While many therapists can solve pain, competition is very keen in such a small range of services.

In many cases, general pain problems can be solved by a good therapist with one or two visits; however these clients may not come back after symptoms relieved. The strength of ITCM, however,is not limited to pain problems, but also help to "treat" a variety of complicated diseases which is otherwise difficult to heal. This includes internal medical conditions in lung, heart and digestive system, as well as male and gynecological problems, etc. In other words, ITCM can significantly expand the scope of services,enhance our competition in this area, and thus may help more clients, especially for those reluctant to accept acupuncture or having concerns on side effects of medication.

3. To attain very good therapeutic results at low cost and little time
Usually taking a series of Traditional Chinese medicine training program may take 3-5 years; some need even 7 years, at the cost of ten thousand dollars or more. By choosing ITCM, you only spend very little money and become much more competent and competitive in a just few days.

4. To improve working with less physical exertion:
The practice of ITCM is simple, soft and safe, and it takes only 20 to 30 minutes. Tea preparation does not require physical work. You do not need to work incessantly for an hour or more as a massage therapist. If you wish, you can work until you turn 70.

5. Easy to learn:
You don't need to spend time and energy to learn the complex anatomy and physiology.Simply remember the corresponding parts and meridians, and you can learn the essence of ITCM theory in one day. ITCM techniques are also very simple and do not require physical strength.

Let's open this mysterious door together!

Course Overview

For systematic, comprehensive and meticulous study, the ITCM training program includes three sections: Manipulo-Viscero-MTCI, Osteo-Tissulaire-MTCI, Naturo-MTCI

Vue d'ensemble du système de cours

Training

Manipulo-Viscero-ITCM

Osteo-Tissulaire-ITCM

Naturo-ITCM

Innovative Traditional Chinese Medicine

CONTACT US

• 514-578-6266
  • Lun-Dim: 9AM-8PM

Maîtriser la médecine traditionnelle chinoise en 12 jours

La vision change le résultat

Si tu touches un point, tout le corps suit

Les herbe ont aussi une âme

Presentation

Médecine traditionnelle chinoise innovatrice (MTCI) est un système thérapeutique simple, direct et efficace qui résume le vaste et complexe système de Médecine traditionnelle chinoise.

La médecine chinoise traditionnelle innovatrice ne nous permet plus de pratiquer la dialectique dans des concepts complexes tels que le yin et le yang, les cinq éléments, le Qi et le sang etc… Le système théorique unique et sa façon de résumer en formules sont plus adaptés à l'esprit occidental, même pour les nuls qui peuvent facilement la maîtriser et l'appliquer habilement et rapidement à la vie et au travail.

La MTCI est divisée en trois directions: Manipulo-Viscéro-MTCI, Ostéo-Tissulaire-MTCI, Naturo-MTCI

Quelle valeur que la MTCI peut vous apporter?

1. Ouvrir des nouveaux champs visuels et améliorer la cognition:
Les theories des 3 mouvements, 4 espaces et 5 éléments; les 36 interrupteurs, les 72 sous-interrupteurs du corps humain et les 36 herbes naturelles. Tout ça nous permet de mieux comprendre la pensée orientale mystérieuse et de trouver des raccourcis pour guérir rapidement.

2. Pour avoir plus de clientele et plus de revenu
Pour la plupart des thérapeutes, la principale gamme de services est encore limitée aux problèmes dela douleur, et de nombreux thérapeutes sont capables de résoudre ce genre de problèmes, de sorte qu'il y a beaucoup de concurrents dans une petite gamme de services. Cela rend ce domaine très compétitif.

Pour les bons thérapeutes, les problèmes de douleur peuvent être résolues en une ou deux fois, et certains clients ne reviendront plus. La MTCI peut non seulement résoudre les problèmes de douleur, mais aussi aider à traiter diverses maladies difficiles et compliquées, ainsi que des problèmes médicaux internes, tels que les maladies pulmonaires, cardiaques, du système digestif ainsi que les problèmes masculins et gynécologiques etc. La MTCI non seulement élargit considérablement la portée de nos services mais améliore également notre compétitivité dans ce domaine, aidant ainsi plus de types de clients en particulier pour ceux qui ont peur de l'acupuncture et des effets secondaires des médicaments.

3. Pour non seulement économiser du temps et de l'argent, mais aussi obtenir un très bon effet thérapeutique
Quand nous apprenons un ensemble de cours en médecine traditionnelle chinoise , cela prend généralement 3 ans, 5 ans ou même 7 ans, ce qui représente des dizaines de milliers de dollar. Si nous choisissons la MTCI, nous n'avons qu'à dépenser très peu d'argent, et en quelques jours, nous pouvons devenir très compétitifs.

4. Moins d'effort physique est nécessaire pour améliorer la vie professionnelle:
La méthode est très simple, douce et sûre, et le temps de travail réel n'est que de 20 minutes et 30 minutes. La preparation des tisanes ne demande pas de travail physique .Vous n'avez pas besoin de travailler sans arrêt pendant une heure ou une heure et demie comme massothérapeute. Si vous le souhaitez, vous pouvez travailler jusqu'à ce que vous ayez 70 ans.

5. Facile à apprendre:
Nous n'avons pas besoin de dépenser de l'énergie et du temps pour apprendre l'anatomie complexe et les connaissances physiologiques, nous n'avons besoin que de nous souvenir des parties et méridiens correspondants, nous pouvons apprendre toute l'essence de la théorie de la MTCI en un jour.

Ouvrons ensemble cette porte mystérieuse!

Vue d'ensemble du système de cours

Pour une étude systématique complète et méticuleuse. La MTCI est divisée en trois directions: Manipulo-Viscéro-MTCI, Ostéo-Tissulaire-MTCI, Naturo-MTCI

Vue d'ensemble du système de cours

FORMATION

Manipulo-Viscéro-MTCI

Ostéo-Tissulaire-MTCI

Naturo-MTCI

Médecine traditionnelle chinoise innovatrice

CONTACTEZ-NOUS